Miss V Salon de Beauté

Miss V Salon de Beauté

Ma voisine d'à côté

Mike Watson

$24.99

  • Description
  • Author
  • Info
  • Reviews

Description

Le sous-titre dit tout; "ma voisine d'à côté". J'ai remplacé une lettre dans le titre principal pour protéger les "innocents", hehe (pas vraiment ;)) - mais le reste de ce qui est mentionné dans l'histoire est VRAI - surtout le MEUBLE À CHAUSSURES- je verrai si je peux trouver une photo de cela à mettre ici!
L'impérieuse et dominante Madame Carrie a prêté ses "biens" à sa voisine d'à côté - celui-ci décolle là où "Madame Carrie - Volume 2" s'est arrêté en termes d'humiliation "trois contre un", et fait un pas plus loin!
Si vous n'avez pas encore lu la série Madame Carrie - lire ce PREMIER (au moins les deux premiers volumes) pourrait être un bon début.
Ou, plongez directement dans cela - plus de femdom Asiatique du très "roi" (ou est-ce le contraire, hehe) de la femdom Asiatique - Mike Watson - et comme toujours - la réalité mélangée à un soupçon de licence créative !


Author

Mike Watson:
Mike Watson est un écrivain, un entrepreneur et un fanatique de fitness. Au milieu de "battre" des livres au fur et à mesure que la "volonté le frappe", il trouve également le temps de s'occuper de ses autres projets d'écriture et d'affaires, et de ses activités de fitness.
La plupart, sinon TOUTES ses écritures sont faites "dans le courant", et sont également écrites d'une manière brutalement honnête, directement du cœur. Comme il le dit dans ses livres (enfin, la plupart d'entre eux) - "la réalité mélangée à une bonne dose de licence créative (ou d'épice) est ce qui fonctionne le mieux" - et c'est dans cette veine que la plupart de ses œuvres ont été écrites.
Il est l'auteur de "Serving an Indian Goddess", "Meeting Ms. Chen", "Owned by Madam Aa Ling", et de nombreux autres livres et cours d'instruction sur les femdom à succès.
Plus d'informations sont disponibles via ses sites Web à www.spicyanderoticfetish.com et www.payelagumalkin.com
Il peut être contacté via info@spicyanderoticfetish.com (ou alternativement, spicyanderoticfetish@gmail.com).

Info

Reviews